Le cognac s’exporte partout dans le monde et inspire de multiples façons
Sous tous les cieux du monde, symbole de goût et de raffinement
Au Vietnam, le Centaure est aussi un décor
Le cognac ne connait pas de frontières
Le cognac a toujours été produit pour répondre à la demande de clients étrangers. Dés l’origine il a été un produit d’exportation qui, aujourd’hui, est présent, connu et reconnu sur les 5 continents.
Pas étonnant dès lors que ses qualités inspirent artistes et artisans du monde entier.
C’est ainsi que le Centaure de Rémy Martin a trouvé sa place sur les créations d’un ébéniste local du Vietnam, quelque part près de la frontière avec la Chine.
On pense trouver la marque dans un bar, mais imagine-t-on la voir s’afficher sur une armoire dans un intérieur ?
En tous cas, Rémy Martin signe de bon goût et de raffinement sous tous les cieux, nous approuvons !…
Le cognac est connu dans le monde entier et inspire de multiples façons comme ici le Centaure de Rémy Martin devenu décor de meuble au Vietnam